Achat d'un chiot
Voici le processus pour l'achat d'un chiot au Chenil Richelieu Retriever.

Chez Chenil Richelieu Retriever, l’important pour nous, c’est de trouver un chiot qui réponde à vos besoins. Le jumelage du chiot et du propriétaire est notre priorité. Si vous cherchez un chien de chasse dynamique, vous n’avez pas les mêmes attentes qu’une jeune famille qui cherche un animal de compagnie. Selon vos critères, nous vous suggérons un chien qui proviendra d’une portée susceptible de s’adapter au niveau d’énergie que vous désirez.

Une fois les besoins déterminés, nous regardons ensuite les dates approximatives des portées et nous vous mettons sur une liste d’attente. Lorsque la portée arrive, vous pouvez venir choisir votre chien selon l’ordre de la liste. Nous procédons ensuite à la signature du contrat de réservation avec dépôt.

Nous conservons le chiot avec sa mère jusqu’à 6 semaines. Ensuite, nous vous contactons pour prendre rendez-vous.

Chez Chenil Richelieu, nous nous faisons une fierté de trouver des géniteurs qui vont produire des chiens équilibrés et en santé. Tous nos Labradors géniteurs sont certifiés, pedigree à l’appui.

Vous recevrez lors de la prise de possession de votre chiot sa généalogie officielle confirmant sa lignée.

De plus, Chenil Richelieu vous offre la garantie suivante:

  • Garantie de 30 jours pour les maladies virales dont il a été traité
  • Garantie de 28 mois pour les défauts héréditaires suivants: entropie (malformation de la paupière), cataracte et atrophie progressive de la rétine, dysplasie de la hanche
  • Le chiot a reçu ses premiers vaccins, a été vermifuge, et est identifié par une micro-puce et est enregistrée au Centre Canin Canadien.
  • Nous enlevons les ergots des chiens afin de prévenir les blessures.